Steamsurfing vous connaissez ?

Steamsurfing – c’est le premier réseau social du manger sain !

Vous avez une ou plusieurs intolérances alimentaires ?

Vous avez un régime diététique spécifique ? Crudivore, vegan, paleo, végétarien, végétalien, sans lactose, sans gluten …

Inviter pour être invité, c’est le principe même de Steamsurfing

crudivore

Steamsurfing permet de mettre en relation des hôtes voulant accueillir, le temps d’un repas, des invités voulant partager une expérience culinaire et sociale. Parce que manger sain se partage, Steamsurfing est une plateforme 100% gratuite basée sur un principe d’échange et de communauté.

A l’origine de Steamsurfing, Francois Veillon, lui-même intolérant au gluten :

« Steamsurfing transforme notre réflexe vital de manger en un acte militant, conscient, intelligent et vivant. 

Ce tout nouveau réseau social culinaire va changer la vie des personnes désireuses de se nourrir sainement et en conscience … Le problème lorsque l’on décide d’avoir une autre alimentation pour sa santé c’est que la vie sociale devient un véritable casse-tête. Manger au restaurant où être invité chez des amis devient très vite une source encombrante de difficultés. Steamsurfing est une solution pour que tout cela devienne non seulement facile, mais surtout très agréable et festif. »

sansgluten

 L’objectif ? Mettre l’accent sur la découverte et le partage !

Ce réseau social se base sur un principe de monnaie virtuelle, le «STEAMEEZ » qui permet l’échange et le partage entre les inscrits de manière éthique et solidaire.

omnivore

Lorsque vous vous inscrivez sur steamsurfing.com, vous recevez gratuitement 500 Steameez ; pour participer à un diner, vous débourserez 200 Steameez. Invitez, participez à des repas, tout fonctionne sur un principe d’échange et de communauté !

Marine Kaplan, chargée de communication de Steamsurfing :

« Steamsurfing est un réseau social qui va permettre de briser les solitudes contemporaines grâce à des évènements réels ! Tentez l’expérience, nous avons tous à y gagner ! »

Toutes les informations sur Steamsurfing

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *