Kuvings extrateur de jus nouvelle génération

Connaissez-vous la cuisson à basse température ?

Faire  attention à son alimentation c’est prendre enfin conscience de l’impact de celle-ci sur notre santé. Et si l’on commençait par adapter le mode de cuisson afin de conserver les bienfaits de nos aliments ? Lors d’une cuisson traditionnelle la majorité des vitamines, sels minéraux et éléments nutritifs  s’évaporent et sont perdu inutilement .

kuvings

Une solution, l’extraction douce :

L’extraction douce, procédé d’extraction à froid c’est à dire sans chauffe, permet de préserver 100% des nutriments (enzymes, vitamines, minéraux, etc.) Le jus contient alors de l’eau et des nutriments ( vitamines, minéraux et acides-aminés essentiels) mais plus de fibre. Tous les nutriments dont le corps a besoin pour fonctionner parfaitement sans le fatiguer puisque sans fibre votre jus sera parfaitement assimilé par le corps.

Un jus est 4 fois mieux assimilé par le corps qu’un aliment cru, intéressant non ?

En en consommant ainsi tous les jours votre corps est minéralisé à vous de varier les fruits et légumes consommé.

Kuvings un extracteur nouvelle génération

L’extracteur Kuving’s Whole va révolutionner le monde des extracteurs de jus : plus rapide, plus facile, plus polyvalent et plus performant …

Kuvings extracteur

Une technique redoutable

L’extracteur Kuving’s Whole tourne à 60 tours minute en utilisant le  procédé d’extraction lente à froid. Il bénéficie de 240 W de puissance ce qui lui permet d’extraire le jus de n’importe quel fruit, légume, racine et même feuille avec un rendement en plus inégalé.

Une utilisation tellement facile

Vous pourrez préparer de grande quantité de jus bol gradué (400ml) et  bac de récupération du jus (1l). En  jetant les aliments dans l’embouchure en les découpant grossièrement les aliments sont comme aspirés par la vis à rotation lente. Plus besoin de découper en petits morceau, de pousser, de réceptionner …

Un extracteur silencieux

Un extracteur c’est bien mais le son en moins c’est mieux. Vous pourrez préparer votre jus du matin en toute discrétion !

Grande ouverture

Vous apprécierez sa grande ouverture,  9cm de diamètre qui facilite fortement son utilisation, vous fait gagner du temps.

Smart Cap

Situé à l’extrémité du bol d’extraction , le bouchon smart Cap, évite une oxydation prématurée des nutriments due au contact avec l’air.

Nettoyage facile

Un simple rinçage entre deux utilisation et un nettoyage facile en deux minutes. Un kit est même conçu pour nettoyer le filtre grâce à des mouvements de rotation.

Design sobre élégant

Avec un design à la fois élégant et sobre,  vous aurez envie de placer l’extracteur de jus Kuvings sur votre plan de travail pour vous en servir tous les jours.

Kuvings extracteur jusGarantie sans Bisphénol

Évidemment l’extracteur nouvelle génération est garanti sans Bisphénol pour une cuisine 100% saine.

Kuvings

Et on fait quoi avec ce petit bijou ?

  • Des jus de fruits, herbes, légumes et des cocktails
  • Des laits végétaux, des soupes, des purées, toutes les préparations d’aliments pour bébés
  • Mais aussi des confitures, coulis, sauces
  • Des smoothies et desserts glacés

On le trouve où ?

Par ici tout simplement Kuvings extrateur de jus

Comments

  1. Axel says

    Bonjour
    J’ai acheté le Kuvings B6000 en Australie, avec tous les documents en anglais… Savez-vous s’il est possible de trouver une version téléchargeable en français pour les recettes svp ?
    Merci d’avance pour vos réponses

    • Sophie says

      Bonjour Axel en commandant sur vivre-mieux.com l’on reçoit un livre explicatif et recettes mais il n’est pas téléchargeable en libre service.

  2. sophie says

    Bonjour,

    j’aurais aimé savoir s’il était possible d’ajouter des amandes, noisettes ou graines germées aux jus, est ce que l’appareil le supporte bien ?

    et du coup si l’on pouvait également l’utiliser pour faire des jus d’amande ou purée d’amande.

    Merci d’avance

    • Sophie says

      Bonjour Sophie, le Kuvings n’est pas prévu pour faire de la purée ou du beurre d’oléagineux par contre vous pouvez faire du jus d’amandes en les faisant tremper la veille et en ajoutant de l’eau lors de la préparation. Vous pouvez aussi ajouter des amandes ou noisettes à vos jus sans problèmes en alternant avec des fruits.

  3. pepitoune says

    Bonjour,

    cet extracteur est bien d’après une diététicienne qui l’a testé mais elle dit qu’il n’est pas fait pour les jus d’herbe , contrairement à ce que vous affirmez ds votre rubrique  » on fait quoi avec ce petit bijou ? »
    Merci de me répondre

    • Sophie says

      Bonjour,
      Le Kuvings est utilisé pour des jus d’herbe par des spécialistes de la cuisine crue. Vous pouvez faire des jus d’herbe sans problème avec l’extracteur de jus Kuvings il faut par contre le rincer régulièrement au cours de l’extraction. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

  4. NICOT says

    je viens d’acheter votre nouvel extracteur mais vos documents ne sont pas écrits en français .
    J’aimerais savoir ce que je peux faire avec votre appareil et je ne trouve pas de lien pour avoir des recettes
    Merci de penser à moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *