Chi la première boisson detox bien-être Crue pour une alimentation plus saine

Vers une alimentation saine, une alimentation équilibrée grâce à la boisson Chi. 3 lettres seulement à retenir, 3 lettres qui signifient  » énergie de vie, l’équilibre intérieur ou encore la libération d’énergie »

De l’eau, des fruits crus et bio, des racines, des herbes et des ferments, en voici une solution agréable pour nettoyer son organisme en ce faisant plaisir. Une nouvelle boisson savoureuse à  boire occasionnellement ou à utiliser en cure detox.

Une boisson crue et fermentée

 La fermentation permet à des enzymes de se développer, de produire de l’acide lactique qui stimulent le métabolisme et la digestion. Cette boisson fermentée comprend des cultures de levure et de bactéries particulières, elle est un aliment vivant, mûri en bouteille. Les fruits et herbes non chauffés vous restituerons tous leurs bienfaits.

Nouveauté detoxination, une boisson detox

 Une boisson qui favorise la detoxination et rétablie l’équilibre acido-basique. Dans notre alimentation moderne nous consommons nombre d’ aliments acidifiants comme la viande, l’alcool, le café, le cola, les farines blanches, le sucre blanc. Il est indispensable d’équilibrer sa consommation avec des aliments basique légumes crus et cuits à faible température, aliments fermentés. Le Chi et un concentré basique particulièrement interessant !

La boisson idéale pour une cure de detox, vous pourrez l’utiliser chaque jour ou occasionnellement, elle est si agréable à boire.

Que contient cette boisson énergisante ?

boisson chi

Il existe 4 variétés de boisson detox Chi qui contiennent toutes des ingrédients bio et de qualité cru. De l’eau, du fructose, du glucose des racines, fleurs, herbes ou fruits

Le Chi aux racines : Avec des racines bio et des écorces (gingembre*, réglisse, cardamone*, cannelle*)

Le Chi au thé vert & herbes : Avec du thé vert et des herbes bio

Le Chi aux fleurs : Avec 4 fleurs bio (sureau, hibiscus, oranger et souci)

Le Chi aux fruits : Avec 7 fruits bio (mangues, pommes, abricots, poires, dattes, ananas, figues)

Quel goût a la boisson detox Chi  ?

Elle est légèrement pétillante, sont goût est très agréable, son gout sucré et léger

Il ne vous reste plus qu’à la gouter !

 

Comments

  1. SEBBAG yvonne says

    Je me pose la question du fructose dans la composition ? Et du pourquoi rajouter du sucre toujours pour rendre le goût plus agréable ? Dommage car le produit est vraiment intéressant et je pourrais le proposer vivement dans mes stages de détoxication comme préalable à la diète de retour à L alimentaire poste détoxication !

    • Vincent says

      Bonjour, le « sucre ajouté » sert de carburant aux bactéries. C’est avec cela qu’elles vont produire l’acide lactique et le gaz carbonique qui rend la boisson pétillante. Au final le sucre est presque entièrement consommé par les bactéries.
      Du coup je me pose la question suivante: comment faites -vous pour stabiliser le gout car il évolue en fonction du sucre disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *