Tapis d’acupression ou d’acupuncture Shantimat

Tapis de fakir, tapis de massage dos, tapis d’acupression ou d’acuponcture, quel que soit le nom, le principe est le même, soulager votre dos grâce à l’action de picots idéalement espacés et situés.

La méthode Shantimat très simple contre le mal de dos :

Vous vous allongez sur le tapis d’acupression shantimat composé de 206 fleurs avec 20 pointes chacune, la pression se fait simultanément sur presque 5.000 points de votre dos.

tapis-fleur-de-vie-shantimat-

Ce qui va mécaniquement secréter des endorphines dans votre corps, soulager vos tensions et éventuelles douleurs, détendre vos muscles du dos, stimuler votre circulation sanguine. Son augmentation va réchauffer tout votre dos et vous relaxer.

Les maux de dos et névralgies sont fréquents et touchent presque tout le monde une fois dans sa vie : hernie discale, sciatique, l’arthrose, pincement, glissement ou tassement du disque, lombalgie, lumbago, contracture ou spasme musculaire, la liste des douleurs du dos est longue.

tapis d'acupression mal de dos

Adopter le tapis de massage dos Shantimat c’est essayer une méthode naturelle fortement appréciée par ces nombreux utilisateurs, une méthode naturelle et douce.

Quand utiliser le tapis d’acupression ou d »acuponcture Shantimat ?

Contre les maux de dos et les problèmes de dos vous pourrez tester le tapis d’acuponcture Shantimat si vous recherchez les bénéfices suivants :

  • Détente, Anti-Stress, relaxation

  • Meilleur Sommeil – lutter contre les Insomnies

  • Dépression – mauvaise Humeur

  • Migraine – Maux de tête

A vous de trouver votre rythme, de voir quels sont ses effets sur vous. Lire les commentaires de nos clients pour comparer avec leurs impressions : avis matelas d’acupression.

tapis-fleur-de-vie-shantimat

Comment l’utiliser ? Est-ce que çà fait mal ?

L’utilisation de ce tapis d’acupression n’est pas douloureuse. Vous pouvez commencer en portant un petit t-shirt les premiers jours puis retirer le vêtement et vous allonger directement sur le Tapis Shantimat. Plus vous l’utiliserez plus cela deviendra agréable. Vous pourrez ressentir de légers picotements au début mais qui s’estomperont très rapidement et bientôt vous ne pourrez plus vous en passer.

Dans son lit au réveil, le soir sur le tapis du salon, devant la télévision, dans le canapé à vous de choisir l’heure et la durée. Faite une pause Shantimat 15 à 45 minutes tous les jours ou ponctuellement pour chasser des douleurs de dos.

Vous pourrez déplacer le tapis Shantimat partout dans la maison et même l’emmener avec vous dans son petit sac.

tapis-fleur-de-vie-shantimat-tapis-acupression 3

Le tapis Shantimat, un produit de grande qualité :

Enveloppe extérieure en Lin naturel, Matelas entièrement en fibre de coco protégé par une housse en tissu, des pièces fixées par haute température sur le tapis sans aucune colle chimique.

details des picots du tapis d’acupression Shantimat

tapis accupression shantimat

L’enveloppe en lin est lavable à la main avec de l’eau chaude et du savon et la housse en tissu est lavable en machine.

Quelle différence entre le Tapis de Fleurs – Tapis Champ de Fleurs et le tapis d’acupression Shantimat ?

les picos du Tapis champs de Fleurs sont dans une forme de lotus spécifiques brevetées alors que les stimulateurs du tapis ShantiMat sont génériques.
– le Tapis champs de Fleurs n’utilise que des matériaux certifiés Oeko-Tex Confiance Textile
– le Tapis champs de Fleurs est de fabriqué en Europe à Riga alors que le tapis Shantimat est produit en Chine.
– le Tapis champs de Fleurs est équipé d’une fermeture éclair alors que le ShantiMat est équipé de scratchs.

Ces différences ont forcement une influence sur le prix, retrouvez le tapis d’acupression Shantimat et le  tapis champs de Fleurs  ici …

Shantimat permet de soulager les douleurs du dos

 V_GJIHrGSgyI-asY0rwxyw

 

 

Comments

  1. says

    J’ai voulue essayer dès le début sans T-shirt mais il faut bien avouer que ça pique quand même assez fort! j’ai donc mis un t-shirt pour mes 10 première séances (je fais environ 20 à 40 min par jour) et je ressens les bienfaits. Ça reste plus efficace sans t-shirt et on finit par s’habituer

  2. says

    J’avoue quand même qu’il faut s’adapter pour tirer les bénéfices de ce tapis car au début ça picote et j’ai même ressenti de la douleur sur certains zones de mon corps. Il faut s’y habituer car après c’est le total soulagement. C’est devenu même mon petit rituel au quotidien de m’allonger dessus juste pour décompresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *